REVELL 39613 | Colle Rapide À Maquettes Contacta Quick
La colle Contacta Quick de Revell est une colle rapide cyanoacrylate (« superglue ») qui assemble vos pièces en quelques secondes. Idéale en modélisme plastique, elle se distingue par sa polyvalence : elle colle aussi la céramique, la porcelaine, le bois, le cuir, le métal, le carton et de nombreux plastiques.
Contrairement aux colles à effet de soudure réservées au polystyrène, cette colle cyanoacrylate permet d'assembler des matériaux différents entre eux — parfait pour fixer les pièces en métal, en résine ou en photodécoupe, ou pour les réparations rapides. Sa prise quasi instantanée offre une liaison solide et durable : déposez une très petite quantité de colle, pressez les pièces l'une contre l'autre quelques secondes, et le tour est joué.
Caractéristiques du produit
- Marque : Revell
- Référence fabricant : 39613
- Gamme : Contacta
- Type : colle rapide cyanoacrylate (superglue)
- Contenance : 5 g
- Prise : en quelques secondes
- Matériaux : plastique, métal, résine, céramique, porcelaine, bois, cuir, carton…
- Conditionnement : blister
- Code-barres (EAN) : 4009803396132
- Produit dangereux, à conserver hors de portée des enfants
Colle cyanoacrylate : colle la peau et les paupières en quelques secondes. À utiliser dans un endroit aéré, avec précaution (évitez tout contact avec la peau et les yeux), sous la surveillance d'un adulte, et à tenir hors de portée des enfants. En cas de contact avec les yeux, rincez abondamment à l'eau et consultez un médecin. Retrouvez en boutique les autres colles Contacta (à effet de soudure, à aiguille, transparente) et accessoires Revell.
02 61 53 58 90
Du mardi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 17h30
Articles en stock livrés en 24-48 heures en France
Réglez votre commande en toute tranquillité

Obtenez 

