ARMA HOBBY 40004 | Hurricane Mk IIc 1/48 - 1/48
Obtenez 47 points fidélité (soit 0,94 € ) avec ce produit.
Le Hawker Hurricane Mk IIc est le résultat de l'évolution du célèbre chasseur britannique de la Bataille d'Angleterre. Introduit en juin 1941, il était doté de quatre canons Hispano de 20mm remplaçant les mitrailleuses, ce qui en faisait le chasseur monoplan le plus puissamment armé de son époque. Tandis que le Mk I avait remporté la Bataille d'Angleterre, le Mk IIc changea de rôle en passant au combat aérien au soutien rapproché, car en 1941, le Hurricane ne pouvait plus rivaliser avec les derniers chasseurs allemands en altitude, mais sa construction robuste et sa puissance de feu massive le rendaient idéal pour l'attaque au sol.
Cet ensemble nouveau-moule d'Arma Hobby 1/48 a été accueilli avec enthousiasme par les modélistes et s'avère être d'une qualité spectaculaire. Les ailes présentent des rivets finement moulés en relief où approprié ainsi que de délicates fixations en retrait, tandis que le fuselage offre une interprétation subtile de la section recouverte de tissu sans effets de nervurage exagérés.
Caractéristiques du produit
- Échelle : 1/48
- Fabricant : Arma Hobby
- Référence : 40004
- 3 grappe de plastique gris et 1 grappe transparente
- Décalcomanies pour 3 variantes de marquage : Hurricane Mk. IIC "Night Intruder" BE581/JX-E (1 Squadron RAF, Tangmere, mai 1942), Hurricane Mk.IIC Z3152/FM-A (257 Squadron RAF, mai 1941) et Hurricane Mk.IIC LF644/WC-D (309 Squadron PAF, RAF Drem, mai-juillet 1944)
- Masques pour verrière et roues
- Nouveau moule 2023
- Echelle
- 1/48
- Epoque
- WWII
02 61 53 58 90
Du mardi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 17h30
Les articles indiqués en stock au magasin de Caen sont livrés en 24-48 heures en France
Réglez votre commande en toute tranquillité





