La Fuite de l'Eisenstein (français)
+ dispo immédiate en magasin (Caen) : 2
Obtenez 16 points fidélité (soit 0,32 € ) avec ce produit.
Livre 4 de The Horus Heresy Saga
Ayant été témoin du terrible massacre perpétré sur Isstvan III, le Capitaine Garro de la Death Guard s'empare d'un vaisseau et met le cap vers Terra pour avertir l'Empereur de la trahison d'Horus.
POURQUOI LIRE CE LIVRE
Non seulement ce roman prolonge-t-il l'histoire épique de la trilogie d'ouverture, il introduit aussi une des figures clés de la série à venir: Nathaniel Garro. Son destin sera peut-être trouble (et paré de gris), mais pour l'heure, il n'est qu'un simple capitaine de la Death Guard. Découvrez ici ce qui l'a arraché à sa Légion.
L'HISTOIRE
Le vaisseau de Garro, l'Eisenstein, endommagé dans sa fuite par des tirs hostiles, finit encalminé dans le Warp, le royaume des Puissances Sombres. Garro et ses forces pourront-ils survivre à la prédation du Chaos et délivrer leur avertissement à l'Empereur avant que les plans d'Horus ne portent leurs fruits?
Écrit par James Swallow.
- Univers
- Black Library
02 61 53 58 90
Du mardi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 17h30
Nous utilisons au maximum des emballages recyclés pour expédier vos colis.
Réglez votre commande en toute tranquillité avec des moyens de paiements sécurisés




