ESU 50095 | EcosDetector Extension

EcosDetector Extension - ESU 50095
chevron_left chevron_right
  • échelle : Toutes
ESU | ES-50095
● indisponible
prix ttc
54,90 €

points fidélité Obtenez 54 point points fidélité (soit 1,08 € ) avec ce produit.

block plus disponible

EcosDetector Extension - ESU 50095

Si nécessaire, chaque ECoSDetector peut être complété par un module d'extension ECoSDetector, qui peut être facilement connecté à l'ECoSDetector. Chaque module d'extension ECoSDetector offre 32 sorties transistor. Les sorties Chacune des 32 sorties fournit un courant jusqu'à 100 mA max. Puisque ces sorties sont conduites comme des «collecteurs ouverts», vous pouvez y connecter directement des petites ampoules ou des LED avec résistance de limitation de courant. Le courant total de toutes les sorties ne doit pas dépasser 1,5 A ! Tout transformateur DC ou AC (15V - 19V) peut être utilisé pour l'alimentation.

Suivre l'occupation et bloquer les signaux

Les sorties peuvent être utilisées pour afficher l'état de chaque section à une seule piste en externe (par exemple sur le panneau de commande de piste). Alternativement, vous avez la possibilité d'afficher l'état de chaque section de piste sur l'écran via un signal de bloc (rouge / vert). Les sorties transistor du module d'extension de détecteur ECoS peuvent être facilement programmées dans le mode de fonctionnement requis via votre station de commande ECoS.

Panneau de contrôle de piste

Cependant, la combinaison de l'ECoSDetector et du module d'extension est capable de faire encore plus : Allez-y et construisez votre propre panneau de contrôle de piste ! Pour rendre cela possible, vous devez connecter des boutons poussoirs ou des interrupteurs à bascule aux sorties de l'ECoSDetector, qui est alors capable de faire fonctionner les aiguillages et les itinéraires sur la station de commande. Les sorties transistor des modules d'extension sont destinées à éclairer des sections de voie. L'ensemble de la procédure de configuration peut être facilement complété sur l'écran de votre station de commande ECoS. Si vous souhaitez construire un panneau de contrôle de voie plus grand, vous pouvez également combiner plusieurs modules ECoSDetector. Ce faisant, vous êtes en mesure de créer et de contrôler jusqu'à 100 panneaux de contrôle de piste par disposition.

ESU
ES-50095
Echelle
Toutes

face Personne responsable dans l'UE » + d'infos

reassurance 0
Une question ?
02 61 53 58 90
Du mardi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 17h30
reassurance 1
Livraison rapide
Articles en stock livrés en 24-48 heures en France
reassurance 2
Paiement sécurisé
Réglez votre commande en toute tranquillité

Vous en aurez sûrement besoin